Chargement en cours

Témoignages

Donnons à nos enfants l’habitude de prier avec euxModifierSupprimer

cross-2598303_640.jpg
Alors que mon petit-fils (3 ans et demi) était en vacances chez moi, il s’est cogné en montant sur une chaise. En faisant la grimace, il masse son genou et se plaint d’avoir mal. Je lui propose alors de prier le Seigneur Jésus de le guérir. Il est d’accord et se concentre sur ma prière : « Seigneur Jésus, tu vois ce bobo, nous te demandons de le guérir. Et toi bobo, tu t’en vas. Amen ». Après avoir dit « Amen », il affiche un grand sourire et proclame « il est déjà parti le bobo ». Il n’y a pas d’âge pour prier avec nos enfants. Quand ils sont dans la difficulté ou la maladie, nous pouvons pri…
Commenter cet article

PLUS D’ENTORSEModifierSupprimer

foot-2-1455183.jpg
Quand j’étais petit, j’avais très souvent des entorses aux pieds. J’étais très embêté. Nous avions, au niveau de l’église, une sortie pédestre, et je me suis à nouveau foulé la cheville. Des frères et sœurs ont prié pour moi et Dieu m’a aussitôt guéri. Je n’ai plus jamais eu d’entorse ! Aurélien, 14 ans.
Commenter cet article

LIBEREE DES CRISES DE TETANIE ET GUERIE JUSTE A TEMPS D’UN KYSTE !ModifierSupprimer

jump-1529467-1279x1705.jpg
Pendant plus de 30 ans j’ai souffert de crises de tétanie. J’avais la vision déformée, les muscles paralysés et je ne pouvais plus parler. Une fois, j’avais une crise qui a duré huit heures. J’ai cru mourir. Après chaque crise je souffrais encore deux jours de douleurs dans les articulations. C’était très dur, même invivable. Ma vie était empoisonnée. Le pasteur et son épouse ont prié pour moi. J’avais besoin d’une délivrance, car cette maladie avait une origine spirituelle. Le Seigneur m’a immédiatement libérée et guérie. Quel bonheur pour moi ! Cela fait maintenant 15 ans que je suis guérie.…
Commenter cet article

VIRGINIE, la rebelle apaiséeModifierSupprimer

lonely-girl-1574646.jpg
J’avais 2 ans lorsque mes parents ont divorcé. J’ai vécu avec ma mère qui travaillait et n’avait guère le temps de s’occuper de ses deux enfants : je ne me souviens pas qu’elle ait pris du temps avec moi. Avec l’adolescence, rien ne s’améliorait entre nous ; c’était chacun pour soi, nous ne mangions même pas ensemble, nous n’avions pas de vie de famille. Je sortais comme je voulais ; ma mère semblait s’en désintéresser. Je pensais qu’elle ne m’aimait pas et je ne l’aimais pas non plus. Je me sentais mal dans ma peau, rejetée, mal aimée. Je me demandais pourquoi j’existais, ce que je faisais su…
Commenter cet article

GUERISON D’UN GENOU COMPLETEMENT ABIME SUITE A UNE CHUTEModifierSupprimer

sunset-joy-1361279.jpg
Suite à une chute, j’ai eu terriblement mal à mon genou gauche. Ce mal s’accentuait de plus en plus et je ne pouvais presque plus marcher. Je pensais avoir une tendinite et de ce fait, j’ai laissé passer beaucoup de temps, mais les douleurs devenaient insupportables. L’arthroscanner a révélé un ménisque écrasé avec graves lésions, fissuré, avec une large ulcération cartilagineuse, les cartilages et tendons abîmés.. Une opération d’urgence était prévue et le chirurgien m’avertissait qu’il ne pouvait pas faire de miracle, que je marcherais avec une béquille après l’opération ! Je n’ai pas eu bes…
Commenter cet article

GUÉRIE DU MAL DE DOS ET DE CRISES DE TÉTANIEModifierSupprimer

sun-in-my-hands-1308778.jpg
Je souffrais terriblement du dos, ne pouvant plus porter des objets lourds, ni me baisser ! De temps en temps mon dos se bloquait et je devais rester alitée. Je faisais des crises de sciatique très douloureuses. Lors de la prière, il s’est avéré qu’une jambe était plus courte que l’autre, ce qui pouvait occasionner ces crises. Pendant la prière du Pasteur, la jambe s’est rallongée immédiatement et le Seigneur m’a complètement guérie du dos. Aujourd’hui je peux faire tous les mouvements et porter des charges très lourdes. Merci Seigneur !   Je faisais aussi des crises de tétanie, dès que j’avai…
Commenter cet article

DIEU MANIFESTE SA PUISSANCE ENCORE AUJOURD’HUI !ModifierSupprimer

enlightened-praise-1409297-1279x723.jpg
Je souffrais énormément d’arthrose et j’avais également très mal au dos car j’avais de l’arthrose lombaire, confirmée par des radiographies. Les médecins disaient qu’il n’y avait rien à faire. Le diagnostic était sombre ! Je ne pouvais plus me baisser, plus beaucoup travailler et quand ma fille est née, je n’arrivais plus à la sortir de son berceau. C’était très pénible pour moi et pour ma famille. Quand j’ai accepté Jésus dans mon cœur, le Pasteur et des chrétiens ont prié pour moi, et toutes les souffrances sont parties. Je n’avais plus du tout mal au dos. J’ai laissé refaire des radios, il …
Commenter cet article

Délivré de la cigaretteModifierSupprimer

your-20198_1920.jpg
J’étais fumeur de pipe et de temps en temps, je roulais aussi des cigarettes avec le même tabac. Je ne fumais guère « que » 3 ou 4 pipes par jour, mais chacune durait au moins une heure. Comme beaucoup de fumeurs, je pensais pouvoir m’arrêter n’importe quand. Lorsque j’ai donné ma vie au Seigneur Jésus, je voulais ne plus dépendre que de Lui. Donc, je me suis débarassé de tout mon matériel de fumeur : j’ai tout jeté à la poubelle (tabac, briquet et une vingtaine de pipes). Mais je n’étais pas libéré de l’envie de fumer. Quelques jours après, le besoin de nicotine se fit sentir et je rachetai t…
Commenter cet article

Délivrée de la cigaretteModifierSupprimer

cigarette-smoke-1514133-1279x999.jpg
J’ai commencé à fumer à 13 ou 14 ans et j’aimais beaucoup cela. Mais après quelques années, j’ai eu envie de m’arrêter car je fumais de plus en plus et cela commençait à me revenir cher mais aucune de mes tentatives ne réussissait. Je ne pouvais plus m’en passer, j’en aimais trop le goût et l’odeur. Peu de temps après ma conversion, Dieu m’a montré que ça ne lui plaisait pas et qu’Il était attristé : j’étais le temple du Saint Esprit et Dieu ne pouvait habiter dans un corps qui se détruisait. Mon amour pour Dieu me donna à nouveau envie de m’arrêter de fumer. Je voulais lui obéir, mais je sava…
Commenter cet article

Un bébé guéri dans le ventre de sa mamanModifierSupprimer

baby-1488175-1280x960.jpg
Anne, ma fille était enceinte de cinq mois, quand, lors de l’échographie, on lui a annoncé que son bébé avait une grosse tumeur au cerveau et qu’elle devait avorter. Il était impossible d’opérer le bébé. Elle nous a annoncé cela par téléphone, en pleurant…. Et surtout elle ne voulait pas avorter ! Nous avons imploré le Seigneur, mon mari et moi. Anne aussi de son côté. Et le Seigneur a exaucé notre prière et nos supplications. Les médecins lui ont refait une échographie au sixième mois et il n’y avait plus de trace de tumeur !!! Cette fois-ci nous pleurions tous de joie et d’émotion et de bonh…
Commenter cet article

A DIEU RIEN N’EST IMPOSSIBLEModifierSupprimer

mon-oeil-5-1434157.jpg
Depuis presque 5 ans, j’avais des problèmes de sècheresse oculaire. Mes yeux me démangeaient jour et nuit. Je m’arrachais les yeux tellement ils m’irritaient ! J’ai consulté un premier ophtalmologue, qui, ne sachant plus quoi faire, a proposé de m’opérer des yeux en me faisant un implant de bouchons méatiques dans chaque œil, opération bien sûr coûteuse, sans aucune certitude de réussite. J’ai donc consulté un deuxième ophtalmologue, qui m’a prescrit des gouttes à la cortisone plusieurs fois par jour, une crème à mettre la nuit, un bandeau à poser sur les yeux le soir pour les reposer. Malgré …
Commenter cet article