Sites Partenaires

FEPEF Fédération des Eglises du Plein Evangile en FrancophonieModifierSupprimer

FEPEF.jpg
Chacune des églises et œuvres de la fédération, désire favoriser  la communion fraternelle, dans le respect et la complémentarité des dons et ministères,  au-delà de ses « murs ». Nos assemblées se veulent accueillantes, pour les chercheurs de Dieu, pour ceux et celles qui souhaitent faire une rencontre personnelle avec le Christ, voir leur vie transformée, guérie,  grandir dans la foi, pour les chrétiens qui désirent servir Dieu en témoignant en paroles et en actes. L’église Le Pain de Vie est membre de la FEPEF.

CNEF Conseil National des Evangéliques de FranceModifierSupprimer

logo-cnef.png
Les membres du CNEF partagent tous une même conviction évangélique fondamentale telle qu'elle est exprimée par la Déclaration de foi de l'Alliance Évangélique même s’ils peuvent avoir des sensibilités théologiques diverses sur des points jugés non séparateurs. Le CNEF s'inscrit dans les réseaux européen et mondial du mouvement évangélique (Alliance évangélique européenne et Alliance évangélique mondiale). L’église Le Pain de Vie est membre du CNEF.

ENTENTE des Eglises Protestantes Evangéliques de l'Eurométropole de StrasbourgModifierSupprimer

Entente.png

La Porte Ouverte ChrétienneModifierSupprimer

Porte Ouverte.png

AMF Action Missionnaire en FrancophonieModifierSupprimer

AMF.png
L’AMF a trois buts majeurs : être des témoins fervents auprès des hommes et des femmes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation et plus particulièrement auprès des non-atteints. aider le corps de Christ dans la formation des leaders nationaux, d'aider à la création d'écoles et Instituts Bibliques, de contribuer à l'édification des églises locales. tenir compte des besoins de la personne toute entière et cela en travaillant à soulager la souffrance humaine en promouvant le développement des peuples selon les principes du Royaume de Dieu. L’église Le Pain de Vie par s…

APPEC L'Oliveraie - Etablissement scolaire chrétienModifierSupprimer

Oliveraie-Logo-12-1.2.png
L’école privée chrétienne « l’Oliveraie » accueille les enfants de la petite section de classe maternelle au CM2. Les enseignements y sont donnés en français et en anglais. C’est une école où les enfants grandissent en ayant un enseignement cohérent dans la famille, à l'école et à l'église et où les valeurs chrétiennes sont intégrées au cursus de formation académique. L’église Le Pain de Vie par son association culturelle soutient régulièrement cette œuvre.

Portes OuvertesModifierSupprimer

Porte-Ouverte.png
Portes Ouvertes vient en aide aux chrétiens persécutés à cause de leur foi partout dans le monde et fortifie l’Eglise dans les pays où elle est opprimée, pour qu’elle puisse vivre pleinement selon la Bible. L’église Le Pain de Vie et son association culturelle soutiennent régulièrement cette œuvre.

CPDH Comité Protestant Evangélique pour la Dignité HumaineModifierSupprimer

CPDH.png
Le CPDH regroupe des chrétiens issus de toute la mouvance protestante et a pour objet de promouvoir le respect de la dignité humaine, la défense et la protection des droits et des devoirs de l'enfant, de la femme, et de l'homme d'une manière générale, et enfin la protection du droit à la vie de tout être humain, de sa conception jusqu'à sa mort naturelle. L’église Le Pain de Vie est partenaire du CPDH.

PHARE FM Radio ChrétienneModifierSupprimer

PhareFM.png
Radio Chrétienne située à Haguenau émet sur la fréquence 92.5. Cette station fait partie du réseau Phare FM dont le siège se situe à Mulhouse (Haut-Rhin) et qui diffuse des émissions 24h/24.