UNE EGLISE EVANGELIQUE

Nous sommes un rassemblement d’hommes et de femmes ayant la même foi en Jésus-Christ fondée sur la Bible, la Parole écrite de Dieu. Notre mode de vie a pour modèle la famille telle que Dieu l’a voulue depuis la création. Ainsi, toutes les tranches d’âges sont représentées et vivent en harmonie dans et par l’amour et la grâce de Dieu.

Nous sommes heureux de nous retrouver ensemble lors de nos rencontres telles que le culte dominical, les soirées de prières, d’études bibliques, et autres rassemblements qui nous permettent de vivre concrètement la communion fraternelle.

Notre vie et notre foi sont fondées sur le message de l'Evangile de Jésus-Christ, la bonne nouvelle du Salut accessible à tous, sans exception. Notre foi est fondée sur la Bible, la Parole écrite de Dieu que nous nous attachons à lire et à la vivre au quotidien.

Notre assemblée se compose de membres de tous horizons sans distinction aucune, puisque Dieu ne fait pas de favoritisme.

En nous appuyant sur les promesses de la Bible, nous voyons Dieu agir dans la vie de ceux qui s’approchent de Lui. De ce fait, les gens voient leur vie transformée, leur cœur restauré, et peuvent prendre un nouveau départ par la puissance du Dieu vivant qui se révèle à tous ceux qui le désirent.

Le dimanche est le temps fort de célébration dans la joie de se retrouver à 10h00. Si vous désirez vous faire une idée personnelle de ce qu’est une église évangélique, nous vous invitons à nous rendre visite et serions heureux de vous y accueillir.

Notre couple pastoral se met à votre disposition pour un éventuel entretien ou même une visite à domicile.

N'hésitez pas à nous contacter.

Que Dieu vous bénisse !