Chargement en cours

Libérée de la maladie de Lyme

Retour
melanie.jpg

En juillet 2017, j’ai vu apparaitre une tache violette sur ma jambe gauche qui grandissait de jour en jour. Une prise de sang a alors révélé que j’avais la maladie de Lyme. Un coup dur pour moi car c’est une « maladie » qui peut évoluer très vite et dont on ne guérit jamais totalement. Le Pasteur a alors prié pour moi en m’imposant les mains selon l’enseignement de la Bible.

Avec la prise des antibiotiques, tout était encore plus déréglé dans mon corps. Alors je me suis résolument confiée en Jésus en m’appuyant sur la parole de Guérison qui m’avait été donnée par le Pasteur dans la prière et qui me voyait gambadant dans un champ rempli de fleurs, libérée de Lyme !

La seconde prise de sang a révélé une baisse du taux de ce poison dans mon sang. Déjà une première victoire, mais je ne perdais pas l’objectif de guérir complètement grâce à Dieu !

Cette maladie m’a permis de me rendre compte qu’il ne faut jamais baisser les bras, ni remettre en doute les paroles de Dieu. La tendresse et l’amour qu’il a envers nous sont indescriptibles. Dieu est amour et Il sauve celui qui croit et qui se confie en Lui chaque jour.

Quand le doute arrivait, je le chassais en proclamant ce verset : « Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve » (Psaume 18 : 2).

La dernière prise de sang faite fin août 2018 a révélé qu’il n’y avait plus aucune trace de la maladie, tout a disparu de mon corps ! Et comme Il l’avait promis, Dieu m’a totalement libérée de cette maladie. Un miracle de Dieu dans ma vie que je remercie de tout mon cœur et à qui je rends grâce pour cela !

Merci Seigneur !

Mélanie

Commenter cet article

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

  • En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez le fait que vos données inscrites ci-dessus seront utilisées par Eglise Evangélique Le Pain de Vie dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre formulaire de contact ici.