Chargement en cours

Nous trouver

Si vous venez du Sud :

Sur l'autoroute A4, direction  PARIS, prendre la sortie 50 - SCHILTIGHEIM-BISCHHEIM.

Sur la bretelle de sortie, rester sur la voie de gauche pour TOURNER A GAUCHE AU FEU puis continuer tout droit pour passer sur le pont qui enjambe les voies de chemins de fer.

Au giratoire suivant, prendre la 5ème sortie, direction 'MITTELFELD'

Dans la rue du Mittelfeld, prendre la 2ème à gauche, rue Denis Papin (avant de tourner, sur votre gauche, vous pouvez apercevoir l'enseigne de notre église).

Entrer sur le 1er parking à votre gauche où vous verrez l'enseigne de la Société LEBAS-System, et continuer jusqu'au fond du parking, notre bâtiment est attenant.

Vous êtes arrivés !

Si vous venez du Nord :

Sur l'autoroute A4, direction STRASBOURG, prendre la Sortie 50 - SCHILTIGHEIM - BISCHHEIM.

A la fin de la bretelle de sortie, passer sur le pont qui enjambe les voies de chemins de fer.

Au giratoire suivant, prendre la 5ème sortie, direction 'MITTELFELD'

Vous êtes arrivés !