Dimanche de l'Eglise persécutée

Où et quand

18/11/2018 10:00 - Eglise le Pain de Vie - 1 rue Denis Papin - 67300 SCHILTIGHEIM

Description

Chaque année, des dizaines de milliers de chrétiens mettent ce jour à part pour prier et agir en faveur de l’Église persécutée.
Le dimanche de l’Église persécutée aborde un nouveau thème tous les ans. En 2018, il vous invite à explorer un thème situé au cœur de l'enseignement de Jésus-Christ : «Aimez vos ennemis».
Les chrétiens persécutés sont constamment confrontés à ce défi. Comment y font-ils face ? Que peuvent-ils nous apprendre ? Cette journée spéciale nous invite à aller sur leurs pas.
Une collecte sera organisée pour aider Portes Ouvertes à venir en aide à nos frères et soeurs persécutés dans le monde pour leur foi.