Chargement en cours

Tout plaquer ?

Retour
boat-2286713_1920.jpg
ven. 27 avril 2018

Qui, un jour, n’a pas eu l’envie de tout quitter pour recommencer à zéro ou changer de vie ? On se dit qu’il en sera ainsi fini des soucis et tracas du quotidien, qu’on sera mieux ailleurs ou à faire autre chose.

La presse relate l’histoire de ce couple d’américains qui a décidé de vendre tous ses biens pour s’acheter un voilier et voguer vers d’autres horizons. Achat et voyage planifiés, ils partent.

Malheureusement, et tristement pour eux, deux jours après, leur voilier coule, tout comme leur rêve de nouvelle vie.

Si certains réussissent à changer de vie et partir loin de leur habituel quotidien, cette histoire peut nous faire réfléchir.

Dieu est celui qui change les situations. Par Jésus, nous sommes pardonnés et sauvés. Il est le seul qui puisse nous donner une seconde chance, un nouveau départ. Et avec lui, aucun risque de couler !

Jean 6 : 68 nous dit : « Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle »

http://www.journaldequebec.com/2018/02/12/ils-vendent-tout-ce-quils-ont-pour-partir-en-bateau-qui-coule-deux-jours-plus-tard

Commenter cet article

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

  • En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez le fait que vos données inscrites ci-dessus seront utilisées par Eglise Evangélique Le Pain de Vie dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre formulaire de contact ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX