Chargement en cours

Délivrée de la cigarette

Retour
cigarette-smoke-1514133-1279x999.jpg
mer. 2 mars 2016

J’ai commencé à fumer à 13 ou 14 ans et j’aimais beaucoup cela. Mais après quelques années, j’ai eu envie de m’arrêter car je fumais de plus en plus et cela commençait à me revenir cher mais aucune de mes tentatives ne réussissait. Je ne pouvais plus m’en passer, j’en aimais trop le goût et l’odeur.

Peu de temps après ma conversion, Dieu m’a montré que ça ne lui plaisait pas et qu’Il était attristé : j’étais le temple du Saint Esprit et Dieu ne pouvait habiter dans un corps qui se détruisait.

Mon amour pour Dieu me donna à nouveau envie de m’arrêter de fumer. Je voulais lui obéir, mais je savais que sans Lui, je n’y arriverais pas. Alors j’ai fait cette prière : « Seigneur, j’aime fumer, mais je veux faire ta volonté. Je te demande de me libérer de la cigarette. » 

Dieu a entendu et vu mon cœur ; Il a répondu instantanément à ma prière en me libérant et en me délivrant de ce fléau. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai réalisé que je ne fumais plus et que je n’avais ressenti aucun manque. Même l’odeur de la cigarette que j’aimais tant, ne m’attirait plus.

Que toute la gloire revienne à l’Eternel Dieu !

Commenter ce témoignage

Il n'y a pas de commentaires pour le moment