Chargement en cours
Vous êtes ici : Accueil » Nous trouver

Nous trouver

Si vous venez du Sud :

Prendre l'autoroute direction LYON - STRASBOURG vers PARIS.

Arrivé aux abords de l'agglomération de Strasbourg, NE PAS PRENDRE les sorties suivantes (dans l'ordre) : Strasbourg Centre / Hautepierre-RN 4 / Place des Halles / Schiltigheim-Wacken / Cronenbourg (elles ne vous sont indiquées qu'à titre de repères)

Préparez-vous à prendre la prochaine sortie 50 - SCHILTIGHEIM-BISCHHEIM. Vous passez à côté d'une locomotive de TGV de couleur orange.

La bretelle que vous empruntez se divise en deux, donc SERREZ À DROITE, puis, au feu, prendre à gauche, et au feu suivant également à gauche.

Continuez tout droit, vous passez sur un pont qui traverse l'autoroute et le chemin de fer, et vous arrivez au sens giratoire où se trouve la CHAMBRE DE METIERS D'ALSACE (Carrefour de l'Europe). Là, prendre la direction 'MITTELFELD', vous maintenant dans la rue du Mittelfeld. Puis prendre la 2e rue à gauche, c'est la rue Denis Papin (avant de tourner, sur votre gauche, vous pouvez apercevoir l'enseigne de notre église).

Entrez au 1er parking à votre gauche où vous verrez l'enseigne de la Société LEBAS-System, et continuez jusqu'au fond du parking, notre bâtiment est attenant. Vous êtes arrivé !

Si vous venez du Nord :

Prendre l'autoroute Direction PARIS - STRASBOURG (A4)

Arrivé aux abords de l'agglomération de Strasbourg, prendre la Sortie SCHILTIGHEIM - BISCHHEIM (Sortie 50) (c'est là que se trouve une locomotive de TGV orange)

Passer le pont de couleur bleu-vert, qui traverse l'autoroute et le chemin de fer, et vous arrivez au sens giratoire où se trouve la CHAMBRE DE METIERS D'ALSACE (Carrefour de l'Europe). Là, prendre la direction 'MITTELFELD', vous êtes maintenant dans la rue du Mittelfeld. Puis prendre la 2e rue à gauche, c'est la rue Denis Papin (avant de tourner, sur votre gauche, vous pouvez apercevoir l'enseigne de notre église).

Si vous venez d'ailleurs :

Vous pouvez également venir de BISCHHEIM par l'avenue de Périgueux. Prenez alors la direction comme si vous vouliez prendre l'autoroute, mais au lieu de tourner, continuez tout droit et traversez le pont qui enjambe l'autoroute et le chemin de fer. Vous arrivez alors sur le sens giratoire où se situe la CHAMBRE DE METIERS D'ALSACE (Carrefour de l'Europe). Là, prendre la direction 'MITTELFELD' et suivez les directives ci-dessus.

Eglise Evangélique Le Pain de Vie
1, rue Denis Papin - Z.A. du Mittelfeld